Je viens de terminer une des semaines les plus intenses de ma vie professionnelle.
Arrivé lundi au bureau, j'ai eu 2 petits jours pour me mettre au parfum puis mercredi-jeudi et vendredi ont été passé à un off-site organisé par notre CFO. Donc en gros ça consiste à 10 heures de meeting par jour avec très très peu de pause. Off course diner organiser le soir, couché tard et levé tôt.
Aujourd'hui vendredi nous avions en plus une journée "fondation" et nous avons passé l'aprem à faire du jardinage dans le "Maritime Park" de San-Francisco. Bien pour le social et le relationnel mais super crevant. J'ai pas trop l'habitude de bêcher-planter.
Ce soir le programme c'est on soigne les ampoules (merci la pioche), une soupe, un Jack Daniel et dodo.
Sinon, j'ai enfin domestiqué le "câble-car". Je le prends tous les jours pour aller bosser. C'est fun et vraiment typique de SF.
| By night (je rentre du diner) |
| Oim dans le CC |
Sinon ici le truc qui démarre c'est Halloween, les gars à mon bureau ont décoré à donf' c'est vraiment une fête pour les adultes autant que pour les enfants. C'est marrant très ricains et ça mange pas de pain. Si le temps le permets, Samedi, je me ferais un petit safari photos en CC et faire une petit tour sur les docks. Y a plein de merdouille marrante à voir là bas. Dimanche j'ai des visites d'apparts et je croise un maximum doigts pour que mon dossier ne soit pas jeté automatiquement (j'ai pas de crédit scoring au US, pas encore de numéro de Secu et pas de permis de conduire Californien) donc en gros c'est pas gagné mais je ne désespère pas de convaincre un loueur de ma fiabilité.
Voilà c'est tout pour ce soir. A bientôt.
ca doit être sympa de bosser à coté d'une momie... gros bisous mon Jb
RépondreSupprimerje mets des pensements pas du PQ sur mes bobos LOL.
RépondreSupprimerGros bisous Marie.